Cinéma de plein air à Saint-Jean-Cap-Ferrat

 

Le Cinéma de Beaulieu vous propose des séances de cinéma de plein air dans le jardin du presbytère, impasse du cinéma.

Des films pour tous les goûts à découvrir en famille, des retransmission d’opéras, à la tombée de la nuit, en juillet et en août. 

Tarif unique 5 €

Plan d’accès :

LES SÉANCES passées- ÉTÉ 2021 :

Mercredi 25 août 21h00

AYA ET LA SORCIÈRE

En avant-première

Japon, 2021, 1H22, aventure, Animation, fantastique

De Goro Miyazaki

Le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020.

Aya a grandi dans un orphelinat douillet depuis qu’elle est bébé et ne sait pas que sa mère avait des pouvoirs magiques. Aimée et choyée, la fillette de 10 ans n’a jamais voulu quitter son cocon et son cher ami Custard. Espiègle, rusée, elle mène son petit monde par le bout du nez ! Lorsqu’un couple étrange vient l’adopter, Aya se rebelle et suit sa nouvelle famille à reculons… Mais que peuvent bien cacher ce mystérieux Mandrake et cette inquiétante Bella Yaga ? Au rythme des enchantements, une aventure extraordinaire attend l’adorable effrontée… car ses prétendus parents ne sont autres que des sorciers !

Mercredi 18 août à 21h00

OSS 117: ALERTE ROUGE EN AFRIQUE NOIRE

France, 2021, aventure, comédie, espionnage

De Nicolas Bedos

Avec Jean Dujardin, Pierre Niney, Fatou N’Diaye, Wladimir Yordanoff, Ricky Tribord

1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Mercredi 21 juillet à 21h15

ADIEU LES CONS

Version originale française, sous titrée en anglais – French version with english subtitles

France, 2020, 1h27, la comédie aux 7 Césars

De Albert Dupontel, avec Virginie Efira, Albert Dupontel, Nicolas Marié, Jackie Berroyer, Philippe Uchan

Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans.Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

Pass sanitaire demandé.

Mercredi 7 juillet à 21h15

BILLIE HOLIDAY, UNE AFFAIRE D’ÉTAT

U.S.A., 2021, 2h08, Biopic, drame, musical, VOstf anglais

Version originale anglaise, sous titrée en français  English version with french subtitles

De Lee Daniels

Avec Andra Day, Trevante Rhodes, Garrett Hedlund, Leslie Jordan, Miss Lawrence

Billie Holiday est sans conteste l’une des plus fascinantes icônes du jazz, mais derrière sa voix légendaire, se cache une femme dont le combat acharné pour la justice a fait d’elle la cible du plus puissant des pouvoirs…En 1939, Billie Holiday est déjà une vedette du jazz new-yorkais quand elle entonne « Strange Fruit », un vibrant réquisitoire contre le racisme qui se démarque de son répertoire habituel. La chanson déchaîne aussitôt la controverse, et le gouvernement lui intime de cesser de la chanter. Billie refuse. Elle devient dès lors une cible à abattre.