Cinéma de plein air à Beaulieu-sur-mer

Le Cinéma de Beaulieu vous propose des séances de cinéma de plein air au Théâtre de la Batterie

Des films pour tous les goûts à découvrir en famille,  à la tombée de la nuit, en juillet et en août.

Tarifs habituels

LE PLAN D’ACCÈS

LE PROGRAMME DE L’ÉTÉ 2021

Lundi 5 juillet à 21h15

LES 2 ALFRED

Sélection Officielle Cannes 2020

France, 2021, 1h32, comédie, sélection Officielle Cannes 2020

De et avec Bruno Podalydès

Avec Sandrine Kiberlain, Bruno Podalydès, Yann Frisch, Luàna Bajrami

Alexandre, chômeur déclassé, a deux mois pour prouver à sa femme qu’il peut s’occuper de ses deux jeunes enfants et être autonome financièrement. Problème: The Box, la start-up très friendly qui veut l’embaucher à l’essai a pour dogme : « Pas d’enfant! », et Séverine, sa future supérieure, est une « tueuse » au caractère éruptif. Pour obtenir ce poste, Alexandre doit donc mentir… La rencontre avec Arcimboldo, « entrepreneur de lui-même » et roi des petits boulots sur applis, aidera-t-elle cet homme vaillant et déboussolé à surmonter tous ces défis?

 

Lundi 12 juillet à 21h15

PRÉSIDENTS

France, 2021, 1h40, comédie

De Anne Fontaine

Avec Denis Podalydès, Jean Dujardin, Grégory Gadebois, Doria Tillier, Pascale Arbillot

Nicolas, un ancien Président de la République, supporte mal l’arrêt de sa vie politique. Les circonstances lui permettent d’espérer un retour sur le devant de la scène. Mais il lui faut un allié. Nicolas va donc partir en Corrèze, pour convaincre François, un autre ancien Président (qui, lui, coule une retraite heureuse à la campagne) de faire équipe avec lui. François se pique au jeu, tandis que Nicolas découvre que le bonheur n’est peut-être pas là où il croyait… Et leurs compagnes respectives, elles, vont bientôt se mettre de la partie.

 

Lundi 19 juillet à 21h15

SOUS LE CIEL D’ALICE

En présence de la réalisatrice Chloé Mazlo et de l’acteur et directeur de casting Charbel Kamel

En partenariat avec les associations IL ÉTAIT UN TRUC et HELIOTROPE / Festival Européen du Court Métrage de Nice UN FESTIVAL C’EST TROP COURT !

France, 2021, 1h30, comédie dramatique

De Chloé Mazlo

Avec Alba Rohrwacher, Wajdi Mouawad, Isabelle Zighondi, Mariah Tannoury, Jade Breidi

Dans les années 50, la jeune Alice quitte la Suisse pour le Liban, contrée ensoleillée et exubérante. Là-bas, elle a un coup de foudre pour Joseph, un astrophysicien malicieux qui rêve d’envoyer le premier libanais dans l’espace. Alice trouve vite sa place dans la famille de ce dernier. Mais après quelques années de dolce vita, la guerre civile s’immisce dans leur paradis…

suite de la programmation en cours…