Cinéma de plein air à Beaulieu-sur-mer

Le Cinéma de Beaulieu vous propose des séances de cinéma de plein air au Théâtre de la Batterie

Des films pour tous les goûts à découvrir en famille,  à la tombée de la nuit, en juillet et en août. Tarifs habituels

Mardi 18 août à 21h00

BIGFOOT FAMILY

Belgique, 2020, 1h32, dès 6 ans

De Ben Stasse et Jérémie Degruson

Bigfoot est une star des médias. Au grand dam de son fils Adam qui rêvait d’une vie de famille paisible. L’adolescent essaye de dompter les incroyables pouvoirs hérités de son père et trouve réconfort auprès de la folle ménagerie abritée sous son toit.Lorsque Bigfoot est alerté par des militants écolos, il s’envole pour l’Alaska, bien décidé à combattre les méfaits de la société pétrolière.

Lundi 24 août à 21h00

LE MANS 66  – Ford v. Ferrari

États-Unis, 2019, 2h33 VOstf anglais

De James Mangold

Avec Christian Bale, Matt Damon, Caitriona Balfe, Tracy Letts, Jon Bernthal

Basé sur une histoire vraie, le film suit une équipe d’excentriques ingénieurs américains menés par le visionnaire Carroll Shelby et son pilote britannique Ken Miles, qui sont envoyés par Henry Ford II pour construire à partir de rien une nouvelle automobile qui doit détrôner la Ferrari à la compétition du Mans de 1966.

Mardi 25 août à 21h00

POLICE

France, 2020, 1h39, drame, thriller, en avant première

De Anne Fontaine

Avec Omar Sy, Virginie Efira, Grégory Gadebois, Payman Moaadi, Elisa Lasowski

Virginie, Erik et Aristide, trois flics parisiens, se voient obligés d’accepter une mission inhabituelle : reconduire un étranger à la frontière. Sur le chemin de l’aéroport, Virginie comprend que leur prisonnier risque la mort s’il rentre dans son pays. Face à cet insoutenable cas de conscience, elle cherche à convaincre ses collègues de le laisser s’échapper.

Plan d’accès :

Les séances passées :

 Mardi 11 août à 21h00

Le défi du champion

En sortie nationale, version française

 Italie, 2020, 1h45 De Leonardo d’Agostini

AvecStefano Accorsi, Andrea Carpenzano, Ludovica Marttino

Christian, jeune star du football de l’AS Roma, est un joueur rebelle, indiscipliné et immensément riche. Suite à de nouvelles frasques, le président du club doit rapidement remettre son champion dans le rang : s’il veut continuer à jouer, il doit étudier et passer son bac ! Valerio, est embauché comme professeur particulier.

Mardi 4 août à 21h00, EN PRÉSENCE DU RÉALISATEUR MATHIAS MALZIEU

Jack et la mécanique du cœur

Film d’animation, Belgique, France, 2014, 1h34  tout public, dès 8 ans

De Mathias Malzieu et Stéphane Berla

Édimbourg 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Un docteur le sauve en remplaçant son cœur par une horloge mécanique. Il survivra avec ce bricolage magique à condition de respecter 3 lois: ne pas toucher ses aiguilles, maîtriser sa colère et surtout ne jamais Ô grand jamais, tomber amoureux.

Lundi 3 août à 21h00 : 

Dreams

Allemagne, Danemark, 2020, 1h18, en sortie nationale, dès 6 ans

De Kim Hagen Jensen

Emma est une jeune fille qui partage sa chambre avec Coco son cochon d’Inde. Une nuit, dans son sommeil, elle bascule dans un monde merveilleux. Elle découvre alors qu’elle a le pouvoir d’entrer dans le monde des rêves et de changer le futur. Sa vie devient extraordinaire ! Jusqu’au jour où revenir dans le monde réel s’avère plus compliqué que prévu…

Mardi 28  juillet  à 21h15 :  

Adorables

Belgique, France, 2020, en sortie nationale, tout public , dès 8 ans

De Solange Cicurel

Avec Elsa Zylberstein, Lucien Jean-Baptiste, Ioni Matos, Max Boublil, Hélène Vincent

Emma et Victor sont les parents de Lila.Alors qu’elle fête ses 14 ans, Lila commence sa crise d’ado et passe d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Victor tente d’apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée ! Tous les coups sont permis et plus question d’être adorables…

Lundi 27  juillet  à 21h15

Ginger et Fred 

Version originale italien sous titrée, film patrimoine en copie restaurée

Allemagne, France, Italie, 1986, 2h00

De Federico Fellini

Avec Giulietta Masina, Marcello Mastroianni, Franco Fabrizi, Frederick Ledebur, Augusto Poderosi

C’est l’histoire nostalgique, et parfois pathétique, de deux vieux danseurs mondains, un peu fripés, aux prises avec un monde hostile, où tout est dominé par la télévision et qui sont tous les deux convoqués pour exécuter trente ans plus tard un numéro de claquettes dans une gigantesque émission en direct.

Mardi 21 juillet  à 21h15 

Félicità  

France, 2020, 1h22, en sortie nationale, tout public

De Bruno Merle

Avec Pio Marmaï, Lulubelle Gobron-Amoti, Rita Merle, Johanne Thibaut, Camille Rutherford

Pour Tim et Chloé, le bonheur c’est au jour le jour et sans attache.Mais demain l’été s’achève. Leur fille, Tommy, rentre au collège et cette année, c’est promis, elle ne manquera pas ce grand rendez vous.C’était avant que Chloé disparaisse, que Tim vole une voiture et qu’un cosmonaute débarque dans l’histoire.